[RENTRÉE 2017] On fait le bilan …

ma-vie-d-entrepreneuse

Que s’est-il passé cet été chez Little Menina ? 

Nous avons commencé les vacances par une semaine à Minorque pour nous ressourcer en famille… Nous avions emmené avec nous notre kit « Petits bonheurs en famille » !

 

Little Menina a préparé son envol en quittant sa coopérative d’activité et d’emploi. L’Ouvre-boîtes 44 m’a beaucoup apporté mais il était temps pour moi de créer ma propre structure. J’ai donc suivi une formation pour créer une micro-entreprise qui a vu le jour le 1er août !!

 

J’ai aussi beaucoup travaillé en juillet sur vos commandes et ai préparé la sortie d’un nouveau produit idéal pour les vacances, les trajets, le restaurant : la pochette à dessin à colorier pour vos enfants.

 

Août était synonyme de repos avec mes enfants ! Nous avons pris notre temps, dormi beaucoup, joué énormément, fait des allers/retours à la pataugeoire, etc. Nous avons passé une autre petite semaine au bord de la mer pas très loin de chez nous. Les commandes ont été moins nombreuses, ce qui m’a permis de profiter réellement de ces moments de petits bonheurs et de déconnecter…

 

Puis, la rentrée des classes ! Grande section de maternelle et dernière année de crèche pour mes petits loups. Tout s’est bien passé mais le retour au rythme scolaire est un peu dur. Tout comme l’an dernier, les réveils sont encore un peu difficiles …

 

Nous voilà donc repartis pour une année où l’on essayera de toujours ponctuer nos journées de petits bonheurs. De mon côté, j’ai décidé de trouver des outils pour mieux m’organiser… Je partage d’ailleurs sur mon blog mon super organiseur/agenda qui me sert au quotidien et qui me suit où que j’aille !

Je prépare également un outil pour mieux nous organiser en termes de repas… #bientôtsurleblog

 

 

Je repars pour une année avec des projets plein la tête : un nouveau produit pour la fin de l’année, des partenariats avec d’autres créateurs, des marchés et ventes éphémères, etc. GO GO GO !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *