[MARS 2017] On fait le bilan …

ma-vie-d-entrepreneuse

J’ai encore laissé passer deux mois… pour écrire mon petit bilan mensuel ! C’est que le temps passe vite et que je suis bien occupée, c’est plutôt bon signe !

En février, j’ai continué le lancement de mon nouveau produit : le jeu « Mes petits bonheurs« . La communication est un travail de longue haleine ! Mais cela a porté ses fruits puisque j’ai notamment pu voir mon jeu et ma trombine sur une page entière du Presse Océan, le 21 février !

presse

 

Les commandes ont suivi… j’ai donc cousu beaauuuuuucoup de petits jeux pour mon plus grand bonheur ! Merci à tous ceux qui me font confiance !!

d6cf847f6f3a8f87e67aa7ea05607562

 

Et avec toutes ces commandes, j’ai même commencé à mettre en place un partenariat dont je suis fière. Je vous en parlerai tout bientôt 🙂

POIGNEEDEMAIN

 

J’ai aussi choisi de nouveaux tissus printaniers à intégrer au catalogue de tissus en ligne. J’adore cette étape là !

fabric

 

Une autre petite nouvelle mais d’une grande importance : j’ai fait passé les tests de conformité à mes jeux et ceux-ci sont conformes aux normes CE !!! En d’autres termes, cela signifie que mes jeux ont subi des contrôles qui attestent leur conformité à des exigences de sécurité, définies par les normes européennes.

 

hsk

 

La mise en place d’ateliers de couture s’est fait petit à petit. Merci à Gaëlle, Camille, Solène et Camille d’avoir été les premières participantes et de m’avoir fait confiance pour les accompagner dans la confection de leur création !

couture

 

Bref, février et mars ont été des mois super enrichissants dans ma vie entrepreneuriale !!!

giphy2

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *