Pourquoi des soldes ?

 

Little Menina est né en 2016 pour vous proposer des accessoires pour enfants.

Mes enfants sont ma première source d’inspiration. J’ai imaginé de nombreux produits pour bébés et enfants.

Comme je le disais déjà dans cet article « Little Menina… du Made in France », j’ai notamment beaucoup travaillé pour vous proposer un produit nouveau, qui sorte de l’ordinaire. Un produit à la fois pédagogique et ludique et qui fasse entièrement partie de mon univers : le jeu « Mes petits bonheurs ».

Vous l’aimez tellement ce jeu que cela se traduit par une multitude de commandes depuis 18 mois. C’est cela qui me permet de maintenir mon activité à l’heure actuelle et même de me rémunérer depuis septembre dernier !

Alors après un important travail de réflexion sur la stratégie à adopter pour mon entreprise, j’ai décidé de revoir totalement mon offre de produits. Je vais vous proposer UNIQUEMENT des produits ludiques et pédagogiques originaux. C’est ce qui vous plait et à moi aussi 🙂

Un travail de transformation est donc en cours : création de nouveaux produits, travail sur le processus de production, sur la communication, etc. Tout cela pour répondre à vos envies et développer mon activité que je souhaite garder.

BIENTÔT, IL N’Y AURA DONC PLUS DE CRÉATIONS PERSONNALISÉES à vendre sur la boutique en ligne (bavoirs, pochettes, protège carnet de santé, etc.).

 

Oui, d’accord mais pourquoi des soldes ?

 

Je n’ai pas l’habitude de proposer des soldes car je ne marge pas comme les grandes enseignes/multinationales. Il est donc compliqué pour moi de diminuer cette marge déjà peu élevée.

Mais cette année, avec ce changement, je dois liquider mes stocks. C’est donc pour cela que je vais proposer pendant plusieurs semaines, des produits en promotion sur la boutique en ligne.

Grâce à vos commandes, je liquiderai mes stocks et je pourrai également investir dans la production des nouveaux produits.

Voilà, vous savez tout ! Rendez-vous ici dès le mercredi 27 juin pour les soldes, si ça vous dit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *