Little Menina*, c’est Marion, un petit bout de demoiselle qui grandit grâce à sa maman dans un univers de « faire soi-même » avec l’envie d’utiliser ses dix doigts pour s’évader et créer toutes sortes de petites bricoles qui lui ressemblent !

En 2012, à l’arrivée de sa petite menina à elle, c’est une passion pour la couture qui naît…le désir de créer un espace tout particulier pour ce petit bout de crevette qui arrive dans la famille et l’accueillir comme il se doit.

Au fil du temps, la couture est de plus en plus présente, l’entourage l’encourage et lui fait des demandes de créations particulières… elle passe alors des heures avec sa machine à coudre au milieu du salon pour apprendre et créer tout plein de jolies choses : elle adore ça !

En 2015, une nouvelle aventure

C’est une envie de réaliser ses propres créations qui pointent le bout de son nez…sortir de l’ordinaire, de tout ce que l’on trouve partout pour se créer son propre univers ! Les créations Little Menina naissent avant tout d’une envie d’apporter des créations uniques, astucieuses et qui pétillent : l’envie d’imaginer des produits qui simplifient et embellissent le quotidien dans des tons doux et colorés. Pour cela, les créations naissent au fur et à mesure des besoins de l’entourage : petits et grands sont alors les testeurs officiels des produits imaginés.

*Menina, en portugais, signifie « mademoiselle » (clin d’œil à une année universitaire passée à Lisbonne et dont le souvenir le plus précieux de ce voyage est la rencontre avec son amoureux !!)